Elle est passée par ici, elle repassera par là.. ou pas !

Elle est passée par ici, elle repassera par là.. ou pas !

Les amis, notre beau Bassin entame les vacances automnales et avec elles, nous retrouvons également nos clients adorés, les locaux, les voisins et les un peu plus loin.

Nous le savons, l’hiver ne va pas être simple pour tout le monde et notre petit havre de paix, qui n’a de rythme imposé que les heures au fil des marées, où le feu se regarde au soleil couchant se couvrant d’une douce écume du soir, va faire l’effet d’une lanterne devant des papillons envieux. … et c’est bien normal.

Alors, au Paradiso, nous avons vraiment envie de vous faire rêver MAIS … par solidarité avec les professionnels de la restauration et de la nuit qui restent dans l’attente de jours meilleurs… nous ne ferons pas n’importe quoi, n’importe comment.

Aujourd’hui, même ici, si la liberté n’a pas de prix, elle doit avant tout se respecter afin que tous puissions avoir la même. Aussi, nous vous rappelons quelques petites règles facilent à appliquer et qui feront, nous l’espérons très vite, reprendre vie aux établissements bridés par des restrictions d’heures notamment. Ce qui n’est pas notre cas.

La Covid, ça s’en va et ça revient…. nous refusons tous les 2/3 mois les sessions de rattrapage ! alors pour continuer à accueillir tout le monde :

  1. Les réservations sont encore les bienvenues –

06 33 32 64 02 ou 06 79 93 02 20 (par sms : nom, nombre de px, heure, terrasse ou intérieur) nous vous retournerons un accusé.

ou par internet : via notre page Club Paradiso FaceBook ou sur ce site (page d’accueil)

2. Table maximum de 6 personnes dehors comme dedans, si vous êtes plus, alors il y aura plusieurs tables. Pas d’inquiètude, on ne vous mettra pas à l’opposé !

3. Port du masque obligatoire pour TOUS déplacements (une fois assis, bien évidemment on l’enlève …tu ne te déplaces plus !)

4. Pas d’activité dansante …. même si on a très envie. cela fait des mois que nos amis de la nuit sont fermés. Ne l’oublions pas, ne les oublions pas.

5. Pas de commande debout au bar (comme c’était le cas cet été). Nous viendrons prendre votre commande. Vous l’avez compris, il faut être ASSIS pour consommer !

Vraiment nous comptons sur vous, nous avons énormément de chance de pouvoir ouvrir jusqu’à 2h. Sachons en profiter en respectant ces petites règles. Pour vous, pour nous, pour nos amis !

MERCI

Autre actu du Club Paradiso