Les espaces

La Terrasse

Le Club Paradiso, c'est un peu comme à la maison. Il y a la terrasse, où tout le monde peut être vu et ce, sur un bout de rue qui à la bonne saison accueille le soleil sur notre cher Bassin. Il fait bon y partager des tapas, l'ambiance y nait et s'il s'avère que l'air soit plus frais, il est prévu les chauffants pour aller jusqu'au bout de la soirée !

Le Bar

Puis, vous rentrez, Un grand bar vous accueille. Non de zinc mais de bois, il a la solidité et la chaleur suffisantes pour rendre joyeux les talons qui le fouleront et saura rafraîchir tous les cocktails de votre choix

LE CLUB

Et si vous vous retournez, alors le grand salon vous ouvre ses rideaux... entre scène de spectacle faisant vivre DJ et concert à l'occasion, il aime se prendre pour un dancing jusqu'au bout de la nuit et sait garder son intimité pour commencer par un bon diner... à la lueur de la cheminée.

Terrasses

Et que l'été soit indien ou pas, il est toujours le bienvenu du côté de notre Pousada, où l'on aime à farnienter, partager, pétanquer ... et nous devons bien l'avouer, souvent à festoyer !

PRIVATISATION

Bien entendu, tous ces espaces peuvent être privatisés sur demande

En savoir Plus

L'équipe

3 avril 2015, le Club Paradiso (nommé cette année là Paradiso Cabaret) (r)ouvrait ses portes au 3 avenue des Hortensias – Pyla, la Teste-de-Buch. Ancien dancing pendant la guerre, ancien cinéma dont bon nombre d'entre vous gardent encore le doux souvenir, et successivement des bars tapas, le Paradiso fini par faire de l'oeil à Nicolas Barbotin. Photographe à ses débuts, prenant ses premières armes dans la restauration à Haitza, il n'en fallait pas moins pour cet enfant du Bassin que de refaire vivre un endroit historiquement festif !

"Rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme dans le monde de la fête" pour paraphraser un certain philosophe grec. Chaque année, l'équipe se complète. Les fidèles sont là autour de Nicolas bien sûr, votre serviteuse Sou, ainsi que Guillaume, chercheur de bons sons mais d'autres laissent leur empreinte de coeur et repartent pour d'autres jolis chemins, reviennent ou rejoignent, ce au fil des saisons, et dans tous les cas pour notre grand bonheur et surtout le votre.

Un accent ensoleillé tel est le souhait instauré par Nicolas, sur une doux rythme de chill & lounge, aux tempos plus accrus en fin de soirée initiés par Guillaume dit DJ Goldi , passionné de sonS et tête chercheuse du saphir rare.

Club Paradiso - Pyla