3 avril 2015, le Club Paradiso (nommé cette année là Paradiso Cabaret) (r)ouvrait ses portes au 3 avenue des Hortensias – Pyla, la Teste-de-Buch. Ancien dancing pendant la guerre, ancien cinéma dont bon nombre d’entre vous gardent encore le doux souvenir, et successivement des bars tapas, le Paradiso fini par faire de l’oeil à Nicolas Barbotin. Photographe à ses débuts, prenant ses premières armes dans la restauration à Haitza, il n’en fallait pas moins pour cet enfant du Bassin que de refaire vivre un endroit historiquement festif !
« Rien ne se créé, rien ne se perd, tout se transforme dans le monde de la fête » pour paraphraser un certain philosophe grec. Chaque année, l’équipe se complète. Les fidèles sont là autour de Nicolas bien sûr, votre serviteuse Sou, ainsi que Clif, chercheur de bons sons mais d’autres laissent leur empreinte de coeur et repartent pour d’autres jolis chemins, reviennent ou rejoignent, ce au fil des saisons, et dans tous les cas pour notre grand bonheur et surtout le votre.
Un accent ensoleillé tel est le souhait instauré par Nicolas, sur une doux rythme de chill & lounge, aux tempos plus accrus en fin de soirée initiés par Clif dit DJ Kliff.