Paradiso .. oh Oui !

Paradiso .. oh Oui !
printemps 2019 – photo non contractuelle –

Quel bonheur de se retrouver pour l’ouverture dès jeudi 4 ! et promis ! on ne se quitte plus, tous les jours nous serons là de 18h à 2h !

Le Paradiso en confinité, c’est une remise en beauté et quelques (grosses) améliorations à découvrir et une belle cave à vins à visiter dès demain matin également ! je vous en reparle très très vite !

Les retrouvailles ne sont donc plus qu’à quelques heures ! Mais le départ définitif de M. Covid se fait tarder. Qu’à cela ne tienne ! Le Paradiso est accueillant .. même à lui ! Toutefois, sachez le… à contre cœur.. nous n’apprécions guère son comportement intrusif .. alors pour lui faire bien sentir qu’il ne doit pas trop trainer par ici, nous vous présentons 10 commandements de vous à nous et nous à vous applicables dès votre arrivée !

Nous mettons tout en oeuvre pour festoyer dans un minimum de contraintes.

  • N’oubliez pas d’apporter votre masque qui vous sera utile lors de vos déplacements.
  • Il y a 1 m voir plus entre les tables
  • Il n’y aura pas de service au bar, ou alors très limité derrière la partie en plexi. Vous ne pouvez y être debout d’ailleurs à boire un verre (patience patience..).
  • Pour la pétanque, nous préferons dans l’immédiat que vous apportiez vos jeux. il ne pourra avoir plus de 10 personnes sur la piste, et les parties seront limités en temps afin que chacun puisse en profiter.
  • les pains seront par portion individuelle et sur demande
  • sel, poivre et sauces seront en sachets individuels. (moulins sur demande) ainsi que les couverts et serviettes (plus de pot central)
  • Les règlements se feront aux tables afin de limiter les déplacements en espèce ou CB comme vous le souhaitez.
  • Le staff portera des masques mais le sourire sera bien là !

Voilà grosso modo, cela parait un peu rigoureux mais comme telle est notre devis « ça va bien se passer » !

De notre sérieux dépendra l’après 22 juin !

Evidemment, quelques nouveautés également dans la carte où cette année nous avons essayé de penser à tout le monde ! La Salade César, le Tartare de thon ou encore les dips de légumes crus Houmous ou Tzatziki font leur entrée (ou leur plat c’est au choix !) … suivi de très près par un Vegan Burger à base de galette de légumes et pour les impatients affamés… rien de mieux qu’un bon Hot Dog du Paradiso !

Je vous laisse découvrir le reste !

N’oubliez pas de réserver sans oublier jusqu’à nouvel ordre de vous limiter à 10 ! soit au 05 56 22 92 99 ou au 06 33 32 64 02 (tres prochainement en vigueur)

ou 06 79 93 02 20 Sou

On vous embrasse comme la vie !

Autre actu du Club Paradiso