Ce soir!!! Jeudi 05 Août, à partir de 18:30, POP UP STORE au Paradiso devant la Cave du Paradivino !
Retrouvez Mélissa, de la boutique @paramour_shop , qui viendra vous présenter les collections et nouveautés de tous ses créateurs chouchoux
- SOCOOL et ses magnifiques chaines de lunettes et bijoux (www.socool-pyla.com)
- ELAYÏA et ses chouchous trop choux (insta: @elay_ia)
- POE BIJOUX et ses bijoux ensoleillés et inspirés Polynesian vibes (www.poebijoux.com)
- OSHEN BIJOUX et ses bijoux salés (www.oshen.fr)
- SURFING ROAD et ses COCONUT Candles, bougies végétales et fleuries (www.surfingroad.fr)
- LES BRODERIES DE PERRINE, brodeuse d’art passionnée qui réalise de superbes pièces uniques à la main (INSTA: @les_broderies_de_perrine)
- SOMEWHERE IN A POSTER, et ses creative & beautiful posters inspirés du bassin (INSTA @somewhereinaposter)
- BY CASAMANCE et son incroyable univers bohème (INSTA @_by.casamance_)
- LE BEAU THE qui personnalise des sachets de thés bio délicieux et coususnmain (INSTA @le_beau_the)-
- MONSENS et ses foulards et bracelets uniques (www.monsens.fr)
et bien d’autres…
Retrouvez aussi la superbe collection PARAMOUR du Paradiso imaginée par @mydee_sign, @paramour_shop et le Paradiso.
Enfin, venez goûter en Free tasting les vins surprenants des @leschaisduportdelalune avec Annica Landais, co-fondatrice des Chais du Port de la Lune.
À tout à l heure!!
#popupstore #freetasting #degustation #createurfrancais #paramour #venteephemere